NOS VALEURS

PASSION

S’IMPLIQUER
Prendre conscience de l’importance, pour nos clients,
de notre implication dans la mise en œuvre de notre savoir-faire

APPRÉCIER
Prendre plaisir à aller manger chez nos clients

SE CULTIVER
S’intéresser à l’histoire et à la culture gastronomique, être curieux

S’ENGAGER
Être fier de notre engagement permanent pour l’accomplissement de nos clients

RÉSOUDRE
S’intéresser aux problématiques de nos clients, être innovant pour apporter des solutions efficientes à leurs demandes

SAVOIR-FAIRE

PARTAGER
Partager nos compétences pour mieux évoluer

TRANSMETTRE
Savoir transmettre l’expérience collective

FORMER
Former pour s’adapter aux innovations

ÉVOLUER
Faire évoluer son savoir-faire et son talent pour accéder à la réussite

INNOVER
Développer la créativité en entreprise

BIENVEILLANCE

RESPECTER
Respecter pour une meilleure cohésion

SE FAIRE CONFIANCE
Compter sur les autres pour atteindre ensemble un objectif commun

AIDER
Transmettre les informations dans la bienveillance

DIALOGUER
Dialoguer pour avancer ensemble

ÉCOUTER
Se faire entendre et être compris pour aller de l’avant

POLYVALENCE

RÉAGIR
Sortir de sa zone de confort pour résoudre une problématique à un instant>

FABRIQUER
Concevoir et fabriquer une gamme de produits polyvalents

SE FORMER
Acquérir de nouvelles compétences pour gagner en autonomie (interne/externe)

DIVERSIFIER
Mettre à profit les expériences et les compétences de chacun

MÉLANGER
Mettre en commun différents savoir-faire et savoir-être pour repousser les limites

SERVICE

ANTICIPER
Placer la réactivité au cœur de notre fonctionnement de la réalisation du devis jusqu’à la livraison, au sav

ACCOMPAGER
Vous accompagner de l’étude à la conception jusqu’à la fin de vie de votre fourneau

GUIDER
Guider chaque client dans la gestion de ses ressources énergétiques

DIVERSIFIER
Mettre à profit les expériences et les compétences de chacun

MÉLANGER
Mettre en commun différents savoir-faire
et savoir-être pour repousser les limites

COLLECTIF

COMMUNIQUER
Transmettre les informations dans la bienveillance

RESPECTER
Prendre conscience des besoins de chacun

ÉCOUTER
Être attentif aux différences d’opinions sans porter de jugement

AIDER
Apporter le soutien nécessaire à quelqu’un qui se trouve en difficulté

PARTAGER
Se réunir autour d’un évènement convivial pour fédérer et motiver les équipes